skin.montastruc-la-conseillere:SKIN_DOWNLOAD_PDF_ALT

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Retour sur la Réunion Publique PLU du 27 Septembre 2021En présence du maire, Jean-Baptiste Capel, l'élue à l'urbanisme, Nathalie Bachelet et le Cabinet Paysages .Un grand merci à tous les participants

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le contenu de la Réunion Publique !

Les étapes de l'élaboration du PLU

Les étapes de la validation du PLU 
Je souhaite participer, comment faire ? 

 

 

 

Réunion publique -Révision PLU Lundi 27 Septembre -20h Salle Jacques Brel La révision du PLU est engagée par la commune depuis le  13 janvier 2016 pour répondre aux évolutions législatives en matière de droit des sols, mais aussi pour intégrer les nouveaux enjeux de développement face la croissance de l’aire urbaine toulousaine. 

 

 

 

 

 

 

 

Ce projet de PLU a fait l’objet d’une enquête publique fin 2019, dont les conclusions ont levé un certain nombre de réserves. Cumulées à un avis défavorable de la part des services de l’Etat, la nouvelle équipe municipale a décidé le 28 juillet 2020 de relancer les réflexions sur le PLU pour ne pas fragiliser la démarche.

Plus qu’un simple outil de gestion du droit des sols, la révision du PLU est l’occasion de construire un véritable projet d’aménagement pour penser et repenser l’avenir et le développement de Montastruc la conseillère.

La réunion publique programmée le 27/09/2021 a pour objet de présenter le Projet d’Aménagement et Développement Durable (PADD) de la commune, pièce centrale du PLU, dont le contenu vise à définir le projet politique communal et répondre aux enjeux du territoire.