Séparés par des virgules

Départs en retraite Une cérémonie pour remercier nos futurs retraités  pour leur investissement en faveur de Montastruc-la-Conseillère !

Ils ont été pendant des années le visage d’un service public de proximité dans notre commune.

Le maire ,Jean Baptiste Capel , a tenu à valoriser le parcours des 3 agents municipaux qui partent à la retraite après 17, 25 voire 30 ans de service !

Fidèle à l’« esprit famille » qui fait l’identité et la force de nos services municipaux, il nous tenait à cœur de les remercier et de leur témoigner notre reconnaissance au nom de la Ville de Montastruc-la-Conseillère et de tous les Montastrucois.

Une cérémonie, empreinte de simplicité et de convivialité pour tourner la page d’une carrière professionnelle dédiée au service des habitants de notre commune

C’est entourée de leur famille, de collègues, d’amis, d’enseignants et d’élus que les nouveaux retraités ont pu apprécier ce moment de partage.

• Joelle Souloumiac

Directrice de la crèche municipale et artiste peintre

Après avoir exercé depuis 1992 au service de la commune de Montastruc , en tant que Directrice de la Crèche , pour laquelle elle restera une figure emblématique, Joelle Souloumiac a fait valoir ses droits à la retraite

Pour l’occasion , Joelle a choisi de faire son message de départ sous la forme d’une jolie chanson….merci !

« Moi je m’en vais pour profiter d’une toute nouvelle liberté

Familles, voyages, peindre et marcher

Voilà où en sont mes projets… »

• Maurice Daguzan