Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Vide ta chambre du Cercle laïque

Soumis par RLespes le lun 03 juin 19
Dimanche 19 Mai 2019 15:15

Vide ta chambre

Le Cercle Laïque de l'école Vinsonneau, organisait son "Vide ta chambre" ce dimanche 19 mai. Bien à l'abri de la grande salle des Fêtes Pierre Perret, les 35 exposants ne craignaient pas le temps menaçant de cette journée.

Ici, que des vêtements pour bébés et enfants, ainsi que des jouets du même âge. En résumé, on peut dire que les exposants sont des parents qui ne pensent plus avoir d'enfants et ont vidé leurs placards pour faire place à des tailles plus grandes, dans les allées, des mamans ou futures mamans en quête de vêtements en prévision de l'arrivée de bébé et aussi des grands-parents s'équipant en petit matériel pour recevoir leurs petits-enfants.

La présidente Cadoz est satisfaite de cette manifestation qui au nombre d'exposants est stable.