Vœux du maire

Soumis par RLespes le mar 15 Jan 19
Vendredi 11 Janvier 2019 17:30

Ce vendredi 11 janvier dans la salle Pierre Perret, Michel Anguille, maire de Montastruc la Conseillère a souhaité les vœux devant un parterre d'élus, de présidents d'associations et de nombreux administrés. Un rappel des réalisations effectuées durant l'année écoulée, telles que l'inauguration de l'espace Simone Veil, le chantier de la station d'épuration pour les grands projets. D'autres vont suivre et s'ouvrir cette année comme la nouvelle crèche et l'étude finalisée de la nouvelle école primaire, l'embellissement des talus de la commune.

Le maire s'est aussi monté inquiet sur les charges des élus des communes et constate des démissions, sur la grogne sociale de cette fin d'année, mais toutefois est toujours aussi confiant pour l'avenir de notre commune qui malgré tout continue son développement avec une politique de mieux vivre ensemble.

Et c'est sur cette note finale qu’au nom du Conseil Municipal et des employés municipaux que Michel Anguille souhaite ses meilleurs vœux aux Montastrucois-es.

Montastruc-la-Conseillère Robert-Lespes