Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Succès pour le Forum de l'Emploi

Soumis par RLespes le dim 08 déc 19
Dimanche 08 Décembre 2019 18:00

Succès pour le forum de l'emploi

Un forum de l'emploi s'est tenu ce samedi 30 novembre dans la salle Pierre Perret.  Avec l'aide de Pôle Emploi et du Comité du Bassin de l'Emploi du Nord-Est Toulousain (CBE du NET), plus de 30 entreprises sont venues tenir un stand et proposer des emplois. Ce sont donc plus de 350 personnes munies de leur CV qui se sont présenté devant les représentants de ces entreprises, et ce face à face a permis aussi bien aux employeurs et aux demandeurs d'emploi d'échanger leurs prestations et leurs compétences.

Ce genre de rencontre semble positif comme le souligne Michel Hoareau de Pôle Emploi et Sophie Lopez du CBE du NET. Effectivement, ils ont pu constater une nette augmentation du public. Par ailleurs un sondage effectué auprès des entreprises, toutes ont retenu des candidats correspondants au profil de leur offre et s'engagent à les contacter par la suite pour une entrevue plus personnalisée.

L'adjoint Jean-Louis Thomas, responsable de cette manifestation remercie tous les acteurs qui ont contribué à cette journée et surtout Marie-Line Miral qui s'est occupée de toute la logistique matérielle.

Forum-emploi-Montastruc-la-Conseillère