ROCK TON BLED, le rock au service du handicap

Soumis par RLespes le mer 27 fév 19
Vendredi 15 Février 2019 18:15

Rock solidaire

Rock Ton Bled, une association qui tient ses promesses ! Lors de son festival rock de juillet 2018, les dirigeants avaient annoncé le parrainage d'une association en faveur des handicapés et c'était rappelons-le, l'association Soraya Trisomie 21 qui avait été retenue par le Bureau de RTB.

C'est donc ce vendredi 15 février, que le président Laurent Garrido et du secrétaire Stéphane Guiraud, ont remis officiellement un chèque de 300 euros à l'association Soraya Trisomie 21. En plus, Soraya était présente et a reçu une magnifique guitare électrique. La présidente Ann Cachot, a remercié vivement RTB et que tous ces bonnes volontés qui gravitent autour de Soraya et qui l'aide à son épanouissement.

Stéphane en a profité pour annoncer la prochaine manifestation de RTB et de présenter la nouvelle association qui recevra les faveurs des rockers : ENOREV, qui vient en aide aux enfants atteints de paralysie cérébrale.

Les dirigeants ont chaleureusement remercié les services techniques de la mairie, le maire Michel Anguille présent à cette manifestation, pour le prêt du plateau sportif, ainsi que les donateurs et sponsors qui contribuent à faire vivre cette festive animation musicale.

Le verre de l'amitié fut offert par la municipalité autour d'une orangeade on the rocks !

Montastruc-la-Conseillère Robert-Lespes