Vous êtes ici

ROCK TON BLED : LA MUSIQUE au SERVICE DE L'HANDICAP

Soumis par RLespes le dim 22 oct 17
Date: 
Vendredi 29 Septembre 2017 22:15

 

Ce dernier vendredi du mois de septembre, l’association Rock Ton Bled a remis un chèque de 1000 euros à l’association Hissez Haut Macéo.

Comme promis dans leur charte associative, Rock Ton Bled reverse une partie des bénéfices à une association : « Chez Rock Ton Bled, nous pensons que la culture en général, et la musique en particulier, permet de fédérer l’Humain. C’est pourquoi, dès la création de l’association, nous avons décidé de reverser la majeure partie des bénéfices à une association, choisie chaque année en assemblée, et qui œuvre pour une cause qui nous touche et nous tient particulièrement à cœur ».

C’est donc suivant cet esprit que Laurent Garrido, président de RTB, en présence des élus, à remis officiellement cette somme à Séverine Sucre, présidente de l’association Hissez Haut Macéo. Par ailleurs l’artiste Jérémie Averous a offert un poster de sa composition à Macéo. Ses copains du local jeune avec le responsable Kévin Eymer, sont venus partager cet heureux événement. Dans la salle du Conseil, le maire Michel Anguille a invité le public à un cordial apéritif.

Bravo à l’équipe de citoyens bénévoles de RTB, une association qui ose de généreuses initiatives pour mieux vivre ensemble !