Raccord Cocagne - RD888

Soumis par RLespes le lun 30 juil 18
Lundi 30 Juillet 2018 11:15

Une entrée sur le Boulégo

Comme approuvé par le Conseil Municipal du 6 juin 2018, la commune a acquis les espaces publics du lotissement du Boulégo après que les infrastructures du pluvial, de l'assainissement et de l'éclairage soient conformes pour l'acquisition.

Pour alléger l'accès du centre-ville lors des heures de pointe, une entrée est prévue à ce lotissement. Ainsi, les riverains de ce lotissement Cocagne ou ceux qui résident sur l'avenue Marius Gineste et à la cité Anrély, pourront emprunter ce passage afin de ne pas engorger l'entrée de l'avenue de Castelnau.

L’entreprise Omnitravaux de Lespinasse effectue actuellement des travaux de raccordement routier entre la rue du Maréchal Leclerc située à l’intérieur du programme immobilier Village Cocagne et la route départementale 888 ; de même un ilot central sur la RD888 empêchera toute tentative d'accès pour des véhicules en provenance de l'axe Albi-Toulouse. L'ouverture de cet accès est prévu durant la semaine 31.

Ces travaux réalisés par la commune afin d'avoir un suivi et une garantie par la suite sont toutefois financés par les promoteurs du lotissement concédé.

Montastruc-la-Conseillere