Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Prévention canicule

Soumis par RLespes le ven 26 juil 19
Vendredi 26 Juillet 2019 21:30

SOUTIEN AUX PERSONNES AGEES

En cette période de canicule, les personnes âgées répertoriées en mairie ont été contactés par les agents municipaux. Il s’agit, dans le cadre du plan canicule, de s’assurer que nos séniors résistent aux fortes chaleurs et leur apporter conseils et aides ponctuelles (en plus de l’accompagnement qui est déjà en place avec les aidants et parents). Un questionnaire est en cours d’élaboration et va être envoyé à toutes les personnes âgées par courrier pour que nos agents puissent répertorier les informations qui permettront au service proposé d’être plus efficace tout au long de l’année. Merci de rapporter ce questionnaire en mairie (vous avez une boîte aux lettres à l’extérieur).

N’hésitez pas également, si vous connaissez des personnes isolées à transmettre les coordonnées à nos services à l’adresse suivante dgs@mairie-montastruc.fr

Rappelons que début juillet, des élus ont distribué des bouteilles d'eau à plus d'une centaine de personnes agées. Outre le geste symbolique, c'était l'occasion d'échanger quelques mots, de leur demander si elles recevaient des visites de leurs proches ou d'une tierce personne.