Montastruc s'embellit

Soumis par RLespes le jeu 10 Jan 19
Mercredi 09 Janvier 2019 0:30

Comme chaque année le Conseil départemental récompense les villes et villages qui grâce à leurs habitants et sous l'impulsion du maire, font des efforts pour embellir leur commune. Depuis plus de 60 ans, le label "Villes et Villages Fleuris" mobilise près d'un tiers des communes françaises et ce sont plus de 4700 d'entre elles qui sont labellisées.

La vice-présidente du Conseil départemental en charge du développement territorial de l'aménagement du territoire et du tourisme, Maryse Vezat-Baronia a donc invité toutes les communes de la Haute-Garonne, les personnels des collectivités en charge des espaces verts et les citoyens qui ont fleuri leur maison au siège du Conseil départemental. Il appartenait à Didier Cujives, président du Comité de Tourisme d'appeler les élus et les particuliers pour leur remettre les diplômes et pour certaines communes le panneau routier de Village fleuri.

Les conseillers départementaux Sabine Geil-Gomez et Didier Cujives ont remis à Michel Anguille, maire de Montastruc la Conseillère, le diplôme d'honneur, encourageant ainsi notre commune à poursuivre ses efforts d'embellissement.