Vous êtes ici

Maria Soumeillan en concert

Soumis par RLespes le mar 08 mai 18
Date: 
Samedi 05 Mai 2018 23:00

Les esthètes de la poésie s'étaient donné rendez-vous à la salle Jacques Brel pour écouter les odes à l'amour de Maria Soumeillan.

En première partie l'association de quatre chœurs "Les Voix d'Orzalis, Le Chœur dans les Étoiles, Le Chœur Galaxie et l'Air populaire", sous la direction de Galop ont repris des airs bien connus du répertoire basique de tout mélomane, mais toujours agréables à écouter : Porque te vas, Je ne veux pas travailler, Va Pensiero, Happy Day, Nginesi Ponono, Amen et Hey Man repris avec enthousiasme par le public.

Après un court entracte, c'était au tour de poètes, Nicole Nourrit-Crouzat et Franck Bruyère de délivrer leurs poèmes au public sur des thèmes variés et parfois humoristiques. Cette mise en bouche était annonciatrice du solo de Maria Soumeillan. Des poèmes languissants invitant à l'amour sur des mélodies rappelant la chanteuse Barbara. Ses Odes à l'amour s'épanouissent grâce aux talents de poétesse, de composition et d'interprète que Maria Soumeillan distille avec bonheur.

Maria-Soumeillan-Montastruc-la-Conseillère
Maria-Soumeillan-Montastruc-la-Conseillère
Maria-Soumeillan-Montastruc-la-Conseillère