Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Marché de Noël

Soumis par RLespes le mar 03 déc 19
Samedi 14 Décembre 2019 20:30

Le traditionnel marché de Noël se tiendra sur la place San Pere Pescador. Organisé par la Municipalité, avec la participation des écoles, des commerçants et des associations à partir de 16h00 jusqu'à 21h00.

16h00 : 2ème édition du Trail des Oufs organisé par Cap Montas au bénéfice de Hissez Haut Macéo.

17h00-19h00 : Photographie avec le Père Noël.

20h30 : Concert organisé par la MJC "Nuits des Etoiles" en l'église St Barthelèmy.

Manège, restauration sur place, producteurs et créateurs locaux.