Mairie : Marché de Noël

Soumis par RLespes le mer 29 nov 17
Samedi 16 Décembre 2017 18:00

Le Marché de Noël se tiendra comme d'habitude sur la place San Père Pescador le samedi 16 décembre de 16h00 à 23h00. Véronique Millet, adjointe à la Mairie, invite tous les Montastrucoises et les Montastrucois à se rendre à cette sympathique manifestation.

De nombreux commerçants du village, ainsi que des associations se joignent avec des exposants extérieurs pour offrir leur savoir-faire dans leur art et domaine dans lesquels ils œuvrent.

Côté vue, bijoux, décorations, et plein d'autres idées de cadeaux originaux scintillants sous les guirlandes illuminant la place.

Côté goût et odorat, des mets gourmands allant du salé (pâté, saucisson, jambon, gras …) aux sucrés (nougat, miel, chocolat …) et autres subtiles fragrances orientales ou locales.

Côté ouïe, des chants traditionnels de Noël agrémenté des clochettes tintinnabulantes du Père Noël. Ce dernier sera là vers 18h00 pour des séances souvenirs photo, ainsi que des manèges tournoyant en une farandole sans cesse renouvelée.

N'oubliez pas que vous pourrez vous restaurer sur place avec des petits plats gourmets, vous enivrer – modérément - du vin chaud à la cannelle, et vous désaltérer de la fameuse bière de Noël.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération