Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

MAIRIE / DEPOT CANDIDATURE

Soumis par RLespes le jeu 23 Jan 20
Jeudi 23 Janvier 2020 22:00

Communiqué de la Préfecture

Mesdames, Monsieur le Maire,

En votre qualité de maire d'une commune comprenant au moins 2 500 habitants, vous voudrez bien trouverez en pièce jointe l'arrêté préfectoral fixant les dates et lieux de remise des documents de la propagande officielle des candidats selon que les opérations de mise sous pli seront effectuées par vos services ou par l'État.

Vous serez prochainement destinataire de l'arrêté préfectoral instituant les commissions de propagande ainsi que d' indications complémentaires relatives le fonctionnement de cette instance.

Pièce jointe