Médailles aux citoyens

Soumis par RLespes le mar 15 Jan 19
Vendredi 11 Janvier 2019 15:45

Lors des vœux de la municipalité du vendredi 11 janvier, le maire Michel Anguille a tenu à remercier vivement tous les président-es des associations ainsi que les bénévoles qui participent au rayonnement de notre commune. Ces engagements de temps, d'énergie, dans la plus parfaite abnégation font que beaucoup d'activités éclectiques sont disponibles sur notre grand village. Aussi le premier magistrat a tenu à les honorer en leur décernant soit un diplôme de la ville, ou d'un trophée, ou d'une médaille.

• Diplôme de la ville : Patrick Maso
  • Trophée : Louis Bergeret, TCM. François Chaboche entraineur TCM. Jérémy Gravier, entraineur au MBC. Sébastien Dutoya, capitaine équipe senior 2 du MBC. Serge Bugeat, ASPAM. Simone Metche, ASPAM. Giraldi FCM. Jalel Sghairi, entraineur FCM. Jean-François Soum, Tennis MJC. Jean-Luc Claret, CVM. Jean-Claude Vialard CVM. L'association Cinestar. Ambre Vignon, Lisa Lustière et Nathan Guibbal, JCM.
  • Médaille de la Ville : François Garelli. Michel Castan SCMXV. Jean Rius.
  • Diplôme et médailles : Marie-José Azéma, Valérie Laroche, Marie-Line Miral, Sylvie Ravayrol et Alexandre Geoffroy.

Bravo à tous les récipiendaires !

Montastruc-la-Conseillère Robert-Lespes