Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Les méritants à l'honneur

Soumis par RLespes le lun 13 Jan 20
Lundi 13 Janvier 2020 22:00

Lors des vœux du maire, ce vendredi 10 janvier, Michel Anguille a remis diplômes, trophées et médailles aux personnes qui ont marqué l'année 2019.

1. Lili Bonnefous, Alex Portet, Ethan Jouanneau et Raphaël Porcario
  2. Bertrand de Portu du Tennis Club de Montastruc
  3. Cora Line Astruc, meilleure apprentie fleuriste de France (magasin l'Herbier)
  4. Laurent Garrido de Rock ton Bled
  5. Serge Buisson, Gaëtan Companagara et Michel Masbou, porte-drapeaux
  6. Christine Bettiol, Sandrine Carbo et Coralie Danel, médailles d'argent du Travail
  7. Nicole Pravié, Noëlle Rossignol du Club Les Lilas
  8. Maël Rison, Henri Fernadez, Daniel Raboin, du Judo Club Montastrucois
  9. Christelle Neveu, Florent Michoux, Kevin Leguienne du SCM XV.