Les forains font la fête

Soumis par RLespes le mar 08 mai 18
Dimanche 06 Mai 2018 23:00

Les trois jours du printemps de mai ont été organisés sous l'initiative des forains.

Trois jours donc de fêtes qui malgré les températures fraiches pour la saison, ont permis au grand public de passer du bon temps en famille. Comme d'habitude, la pêche aux canards attire les jeunes enfants et c'est avec beaucoup de patience que le crochet se glisse dans l'anneau, parfois avec l'aide des grands-parents. Les plus grands s'essaient au trampoline, tandis que les jeunes ados préfèrent des attractions plus dynamiques et secouantes.

Ce dimanche a vu une nombreuse affluence du public qui profitait d'un rayon de soleil printanier après ces quelques jours de fraicheur.

La prochaine fête est prévue pour le mois de septembre.

Rappelons que le Comité des Fêtes de Montastruc la Conseillère n'exerce plus ses activités festives, et si des bénévoles veulent s'occuper d'organiser et d'animer la commune des différentes manifestions (Vide-greniers, repas, feu d'artifice), ils peuvent s'adresser à la mairie pour reprendre les rênes de cette association.

Montastruc-la-Conseillère