Vous êtes ici

Judo : la voie du succés

Soumis par RLespes le mer 27 fév 19
Date: 
Mercredi 27 Février 2019 11:45

 

   Un début d'année riche en succès

Le début d'année est prometteur au Judo club Montastruc. En effet, les sorties sportives s'enchaînent et les résultats sont au rendez-vous.

L'école de judo a participé à deux animations depuis le mois de janvier.

Les enfants que ce soit à Saint-Sulpice ou à Castelmaurou ont pu exprimer leur judo et faire face à leurs adversaires avec honneur. Plusieurs places sur la plus haute marche du podium ont récompensé nos judokas en herbe. Les minimes filles et garçons ont participé à la demi-finale régionale à la maison du judo. Lors de cette compétition, Nathan Guibal est sacré champion de région. Maël Rizon fait une très bonne prestation et décroche une médaille d'argent. Lisa Lustiere avec une troisième place complète nos médaillés sur cette épreuve. Ils sont tous les trois qualifiés pour la finale nationale qui se déroulera à Paris au mois de mars.

Enfin, les vétérans ont fait un grand déplacement à Lille pour le tournoi Master de la ville. Henry Fernandez obtient une médaille d'argent, comme Jérôme Daros et Éric Girou-Garapon qui finissent avec une médaille de bronze. Le judo club félicite tous les combattants pour leur travail et leurs résultats.