Information Canicule

Soumis par jb.capel@mairie... le jeu 30 juil 20
Jeudi 30 Juillet 2020 23:45

Mesdames , Messieurs

L'état de canicule étant décrété depuis hier , je vous informe que toutes les personnes fragiles et vulnérables doivent se signaler en mairie , si elles le souhaitent , où elles seront inscrites sur un registre dédié

Il  appartient à la mairie de prendre des dispositions pour porter assistance et soutien aux personnes vulnérables de le commune lors des périodes caniculaires

Pour cela , vous pouvez soit

• téléphoner à l'accueil de la mairie , au 05 61 84 21 10  aus heures d'ouverture de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h ( 17h le Vendredi )
  • compléter le formulaire joint et le déposer en Mairie (à l'accueil ou dans la boite aux lettres )

La Mairie ouvrira une salle communale climatisée pour les personnes qui souhaiteraient passer les heures les plus chaudes de la journée au frais, sur inscription auprès de l"accueil de la mairie afin de pouvoir gérer au mieux lenombre de personnes .

Un accès aux toilettes sera possible et des bouteilles d'eau seront proposées gratuitement .

En revanche, vous prévoirez des occupations (jeux de cartes ou de société , couture, lecture, ...)

Les gestes barrières comme la distanciation et le port de masque resteront évidemment d'actualité et du gel hydro-alcoolique sera fourni .

Le Maire ,

Jean-Baptiste Capel