IBO : Mai PHOTOGRAPHIQUE

Soumis par RLespes le ven 04 mai 18
Vendredi 04 Mai 2018 20:00

Vernissage de IBO

L'association IBO basée à Léguevin organise chaque année des expositions photographiques dans Toulouse et dans son agglomération. Pour cette 17ème édition, plus de 27 communes participent à cette grande exposition et dans chaque commune, commerces, offices de profession libérale ou bâtiments administratifs offrent leurs cimaises pour les photographes amateurs. Grâce à ce réseau de lieux, ce sont plus de 150 expositions qui vont exposer plus d'un millier de photos ! Ces expositions sont évidemment gratuites pour le public aux horaires des ouvertures du lieu d'exposition. Une balade visuelle qui vous fera découvrir des prises de vues très éclectiques par ces passionnés du 8ème art.

Le club de photos Crock'images à Montastruc la Conseillère, propose plus de 32 expositions et fournit donc le plus gros contingent d'emplacements disponibles. Les commerces mettent à dispositions des plans et livrets de tous les participants à cette grande manifestation picturale qui durera tout le mois de mai. Allez, c'est le moment de découvrir ces photos et de laisser votre imagination et vos émotions vous guider dans notre belle bastide.

IBO-photo-photos-photographie