GREVE DU 5 DECEMBRE

Soumis par RLespes le lun 02 déc 19
Lundi 02 Décembre 2019 22:15

Le 05 décembre a lieu une grève nationale contre le futur dispositif de retraite. Les services administratifs de la mairie, les services techniques, la crèche, les agents de cantine et d’entretien seront présents. La mairie sera donc ouverte ce jour-là. Pour les élèves, les enfants seront accueillis à la crèche (cantine comprise), à la maternelle (2 classes grévistes sur 5) la cantine devrait être opérationnelle. A l’école élémentaire Vinsonneau, (9 classes grévistes sur 11), les élèves seront accueillis mais la cantine ne fonctionnera pas. Il est demandé aux élèves d’apporter un repas froid. Pour les élèves qui n’auront pas de professeur, un service minimum sera mis en place par une simple surveillance dans les locaux de l’école.