Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Gestion des bio-déchets

Soumis par RLespes le mer 24 juil 19
Mardi 23 Juillet 2019 8:45

La gestion des bio-déchets à l’étude

Dans la continuité de diverses actions menées par les agents de la cuisine centrale, des écoles, de la crèche et des espaces verts, la commune va mener un projet plus global de diminution des bio-déchets et de développement durable. Les services de la collectivité en lien avec la C3G vont œuvrer, à partir de la rentrée, à une sensibilisation plus globale du public sur les questions de la gestion des bio-déchets. Un site-pilote de bacs de compostage devrait bientôt voir le jour entre l’école maternelle et la cuisine centrale. Cette action sera complétée par diverses autres manifestations qui seront rendues publiques dans les mois à venir.