Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Elections européennes

Soumis par RLespes le jeu 21 mar 19
Jeudi 21 Mars 2019 17:45

Le 26 mai 2019 auront lieu les élections européennes.

Les inscriptions sur les listes électorales sont reçues jusqu'au 31 mars 2019 :

• soit en ligne sur le site Service public
  • soit à l'accueil en mairie. Une permanence exceptionnelle sera effectuée le samedi 30 mars de 10h00 à 12h00

Une commission de contrôle de la liste électorale se tiendra le jeudi 2 mai 2019 à 9h00, en mairie. Le public est invité à participer à cette commission.