Distribution des masques par la Mairie

Soumis par RLespes le lun 11 mai 20
Lundi 11 Mai 2020 14:45

Ce samedi 9 mai 2020, la Mairie a distribué des masques barrières.

Dès 8 heures quelques personnes ont commencé à former la file d'attente pour recevoir les précieux masques. Les adjoints se sont mobilisés toute la journée pour donner les protections à tous les Montastrucois-es. Il suffisait de justifier sa domiciliation sur la commune et d'indiquer le nombre de personnes vivant sous le toit familial pour être dotées du rempart anti-covid, à savoir 2 masques par personnes âgées de plus de 6 ans. L'information étant bien passée par une circulaire du maire signalant que la distribution s'étalait de 8 heures à 20h30, a permis aux habitants d'étaler leur arrivée, évitant ainsi des attentes risquées à l'entrée de la salle Pierre Perret.

Ce sont donc près de 1000 foyers qui ont été recensés et plus de 5000 masques distribués.

Pour les personnes qui n'ont pas pu retirer leur lot de masque, téléphoner à la Mairie au 05 61 84 21 10.

Masque-montastruc