Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Concert de chorales

Soumis par RLespes le lun 13 Jan 20
Lundi 13 Janvier 2020 22:15

L'Église de Montastruc la Conseillère était pleine à craquer, tant un nombreux public était venu assister au concert des chorales. En effet, les chorales du Groupe Vocal de Mondelle et Le Petit Chœur de Mondelle de St Sulpice, La chorale des Escoussières de Rabastens et la chorale de Bonnefoy en chœur de Toulouse sont venus apporter leur concours au profit d'une association caritative "Phu San" œuvrant au Vietnam. La présidente Caroline Sangla a d'ailleurs remercié les choristes pour sa participation vocale et le public pour sa partie financière.

Pendant plus de deux heures, chacune des chorales a étalé quelques œuvres de leur répertoire et dans des domaines très variés : classique, chant du monde, variété française, gospel, sous la baguette du chef Pascal Berrone.

Le final réunissait les quatre chorales et c'est un chœur de plus de cent choristes, accompagné d'un ensemble instrumental qui a entonné When You Believe de la comédie musicale Le Prince d'Égypte. En réponse à cette puissance vocale, le public a répondu par un tonnerre d'applaudissements bien méritées !