Collecte des sapins de Noël Lundi 11 janvier 8h -12h

Soumis par jb.capel@mairie... le ven 08 Jan 21
Lundi 11 Janvier 2021 8:00

Que faire de son sapin de Noël après les fêtes ?

La municipalité de Montastruc La Conseillère a pris l’initiative de valoriser ces déchets verts

en assurant le recyclage des sapins de Noël, évitant ainsi des déplacements à la déchetterie et/ou l’abandon dans la nature ou sur l’espace public.

Une collecte des Sapins sera effectuée le Lundi 11 Janvier de 8h à 12h

Participez à cette action en déposant votre sapin sans décoration ni sac, ni neige artificielle bien en vue devant votre domicile, au plus près de la voirie ….

Les services techniques municipaux de Montastruc-La-Conseillère procéderont au ramassage sélectif.

Les sapins ainsi récupérés seront broyés, transformés en déchets verts qui seront valorisés en compost ou paillage

pour nourrir la terre de nos massifs, protéger nos plantations et espaces verts de notre commune.

Une démarche écologique et économique qui permet un paillage organique durable.