CINESTAR fait sa rentrée

Soumis par RLespes le mar 29 aoû 17
Mardi 29 Août 2017 9:45

Le cinéma reprend, pour une année complète cette fois ! toujours un weekend par mois, vers le milieu du mois, en essayant d’éviter les périodes de congés dans la mesure du possible.

Les bénévoles du «Collectif Salle J. Brel» ayant créé cette Association, agréée par la Préfecture et reconnue par la Municipalité, ont été fidèles à leur promesse et ont contribué à faire vivre la salle Jacques Brel.

Cette nouvelle activité culturelle dans notre commune a retenu l’intérêt de beaucoup d’adhérents, ici et alentour, pour leur plus grand plaisir et pour la joie de leurs enfants.

L’habitude étant prise maintenant, on peut espérer que la fréquentation de la salle, qui offre une belle capacité, une bonne perception acoustique et des sièges confortables, prendra de l’ampleur et que les spectateurs participeront au choix des programmations : certains se sont déjà manifestés pour donner leur avis et faire de cette innovation un moment collectif partagé, estimant que c’est l’affaire de tous et l’occasion de présenter leurs suggestions et de se rencontrer sur des sujets qui nous rassemblent…

Programmation du quatrième trimestre 2017 : 9 et 10 septembre : Crash Test Aglae, le Grand méchant Renard et On the Milky Road.

Nous serons présents au Forum des Associations le matin du dimanche 10 septembre 2017, place Sant Pere Pescador ; passez par notre stand, renseignez-vous et inscrivez-vous !