Vous êtes ici

CDF : FÊTE de MONTASTRUC

Soumis par RLespes le mar 09 mai 17
Date: 
Dimanche 07 Mai 2017 18:30

Les quatre jours de fête de Montastruc la Conseillère sont terminés. Malgré un temps frisquet pour la saison, la soirée mousse du vendredi 5 en soirée a attiré beaucoup d'enfants. Des volumes de mousse enveloppés les jeunes enfants et donnaient lieu à des batailles inoffensives de barbouillage de mousse.

La paëlla prévue pour le dimanche soir a été annulée faute de participants, ce qui était prévisible compte tenu des résultats des élections présidentielles. Le club de roller a pu le lundi 8 mai, faire sa démonstration sous un soleil éclatant; le goûter qui s'ensuivit a ravi les jeunes enfants.

Durant ces quatre jours, la fête foraine a animé la place San Père Pescador avec ses attractions classiques : voitures tamponneuses, pêche aux canards, trampoline élastique, manège, maison hantée, bateau pirate.

Rappelons que les bénévoles du CDF font beaucoup d'efforts pour maintenir des festivités au sein du village. Mais pour que cela continue, il est souhaitable que d'autres personnes bénévoles (adolescent, adultes) viennent s'ajouter à l'équipe actuelle. Le Président Patrick Delatouche se fera un plaisir de leur faire partager l'organisation d'une fête.