Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

Cartes aériennes

Soumis par RLespes le mer 25 fév 15
Mardi 24 Février 2015 0:00

Toutes les cartes aériennes IGN disponibles sur notre commune proviennent du site Géoportail. Pour identifier rapidement notre commune, le toit de l'Eglise Saint Barthelémy a été colorisé en rouge par votre webmaster.

Ce retour dans le temps permet de voir comment Montastruc a évolué : routes, habitations, espaces agricoles ou boisés changent au fur et à mesure des photographies.

Nous vous souhaitons un bon voyage dans ce retour vers le passé.