Bravo aux fleuristes

Soumis par RLespes le jeu 10 Jan 19
Mercredi 09 Janvier 2019 15:30

Ce mercredi 9 janvier, le Conseil départemental remettait les diplômes aux habitants des communes qui fleurissent la devanture de leur habitation. Grâce à leur talent, ces jardiniers en fleurs participent à l'embellissement de leur village. C'est donc des mains de Didier Cujives, président du Comité départemental du Tourisme que Solange Bastié reçoit le 1er prix, Catherine Bouisset le 2nd prix et Bernard Bouisset le 3ème prix. Chacun des récipiendaires s’est vu remettre de magnifiques plantes ornementales de quoi agrémenter en plus le parterre de leur domicile. Quant à la commune, Sabine Geil-Gomez et Didier Cujives ont remis au maire Michel Anguille le diplôme d'Honneur de Villes et Villages fleuris.