BIBLIOTHÈQUE : Rock Ta Bibliothèque

Du rock à regarder

Du rock à lire

Du rock à jouer

A l'occasion du festival Rock ton Bled qui a eu lieu le 1er juillet dernier, la bibliothèque installe une petite sélection thématique sur cette musique, grâce à un dépôt (pour le prêt) de la médiathèque départementale.

CD, DVD, romans, biographies, partitions sur ce genre musical et ses interprètes emblématiques des débuts aux plus récents, dont des régionaux comme Tagada Jones (groupe à l'affiche du festival).

À cette occasion, la bibliothèque se demande si des fans ne souhaiteraient pas participer à l'enrichissement de cette table, par des suggestions de titres ou de sujets (à réserver auprès de la médiathèque départementale ou pour nos prochaines acquisitions).

Le Musibus de la BDP permettra d'élargir encore le choix, puisqu'il est présent tous les 4ème jeudi du mois, de14h à 17h, place San Pere Pescador.