Elections municipales 2020

Electeurs, pensez à vous inscrire sur les listes électorales avant le 7/02/2020 minuit au service élection de la commune ou via le site mon service public.fr (papiers citoyenneté)

• Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent le signaler au service élection de la commune
  • Toute personne ayant quitté la commune doit s’inscrire sur les listes électorales de sa nouvelle commune.
  • Les jeunes de plus de 26 ans doivent également se faire inscrire dans leur nouvelle commune, pour rester sur MONTASTRUC il faut produire un justificatif fiscal

4 LE PETR PAYS TOLOSAN

Pôle d'Equilibre Territorial et rural le PETR du Pays Tolosan est présidé par Didier Cujives.

Le rôle des PETR est de contrebalancer le poids des pôles métropolitains. Ils sont chargés d'élaborer un projet de territoire sous l'angle du développement économique, écologique, culturel et social.

Le PETR est composé de vice-présidents issus des six communautés de communes (ce qui représente 72 communes).

Retrouver plus d'informations sur le PETR à Rouffiac-Tolosan (site web en cours de construction à ce jour).

Pour contacter le siège social du PETR:

Maison des associations

Chemin du Cros