CONCOURS PHOTO

Soumis par jb.capel@mairie... le jeu 21 Jan 21
Jeudi 21 Janvier 2021 20:00

Concours Photo

Aujourd’hui, nous décidons de donner à Montastruc-La-Conseillère la visibilité qu’elle mérite !

Après la création d’un nouveau logo , d’une nouvelle identité visuelle,

nous souhaitons créer un site web plus convivial, plus interactif et participatif

Cela commence dès maintenant!

Avec l’organisation du

1er concours Photo de Montastruc-La-Conseillère ,

# Objectif Patrimoine & Cadre de vie

Du 21 Janvier au 21 Février 2021

ouvert à tous les photographes amateurs

Nous vous proposons de prendre en photos les sites et lieux de vie de Montastruc

et nous envoyez vos plus belles photos à communication@mairie-montastruc.fr

Les plus beaux clichés seront publiés sur les supports de communication officiels de la ville de Montastruc-La-Conseillère.

Et les 10 plus belles photos, sélectionnées par le jury composé d’élus et membres d’associations seront exposées à la mairie .

Laissez votre créativité s’exprimer et livrez nous vos plus belles images …..

Merci à tous !

Comment participer ?

• Envoyer vos photos par mail à communication@mairie-montatruc.fr avant le 21Février 2021